350 motards attendus pour le « Road to Marrakech »
Organisé par le club motard “Crimson Aces” et toutes ses filiales, cet événement vise à nourrir la passion pour la moto sur les routes marocaines, selon un communiqué des organisateurs.
Ce **rassemblement international 100% motard** du printemps 2022 débutera dans la **cité ocre**, Marrakech, et traversera des lieux emblématiques comme le **désert d’Agafay**, **Lalla Takerkoust**, **Tahanaout**, **Ourika**, et **Ait Ourir**, pour un parcours total de **150 km**.
Le **Road To Marrakech** a pour objectif de faire découvrir les **richesses touristiques** de **Marrakech** et d’**Al Haouz**, offrant aux motards, qu’ils soient nationaux ou internationaux, l’occasion de contempler les **paysages époustouflants** de ces régions, tout en profitant d’une route riche en patrimoine et culture.
Selon Mohamed Othman Lahbabi, Président-Fondateur du club Crimson Aces, “Marrakech, étant la capitale marocaine des deux roues par excellence, mérite d’accueillir un rassemblement international de motos à la hauteur de sa grandeur”.
Il a ajouté : “Notre objectif est de démontrer au monde entier que les valeurs du respect, de la solidarité et de la fraternité des motards transcendent les villes, les pays, et le sexe”.
Tout comme lors de la première édition, le **Road to Marrakech** inclura des **soirées artistiques** mettant en lumière la richesse folklorique du **patrimoine** de Marrakech et de la province d’Al Haouz.